Puis-partager mon forfait avec une autre personne ?
Non, les forfaits sont individuels et incessibles. Sous forme de bracelets remis à l’entrée du festival, ils ne peuvent être cédés.
Est-il possible de sortir et de rentrer à nouveau sur le festival pendant la même journée ?
Non, toute sortie est définitive.
Le billet n’est pas à mon nom, puis-je l’utiliser ?
Il est très fortement déconseillé de tenter d’entrer au festival avec un billet comportant un nom différent de la personne qui l’utilise, des vérifications d’identité peuvent être effectuées en cas de litiges.
Je ne peux plus me rendre sur le festival, que faire ?
La billetterie de spectacle est un produit qui n’est pas remboursable ou soumis au droit de rétractation. Quel que soit le motif nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser si vous avez un imprévu, néanmoins nous souhaitons toujours vous proposer des solutions. Plusieurs options s’ouvrent à vous :
– Vous avez souscrit à l’assurance annulation, vous pouvez faire votre demande sur https://eurockeennes.claim.meetch.io/ticketing/fr/signin
– Vous pouvez mettre en vente votre billet sur notre bourse aux billets TicketSwap.
J’ai besoin d’un accompagnement spécialisé, à qui puis-je m’adresser ?
L’accueil des personnes en situation de handicap est réalisé conjointement entre le festival et la Maison Départementale des Personnes Handicapées, et permet aux festivaliers ayant besoin d’un accompagnement de se rendre sur le festival avec leur accompagnateur, sans achat de billet supplémentaire. Pour bénéficier d’un accueil adapté (parking PMR, accès aux plateformes surélevées, accompagnement, etc), pour vous inscrire à ce dispositif et avoir plus d’informations, cliquez ici.
À partir de quel âge peut-on venir aux Eurockéennes ?
Il n’y a pas de limite d’âge minimum pour rentrer sur le festival. Les Eurockéennes bien qu’un festival qui se veut ouvert à l’accueil de l’ensemble de la famille (et nous sommes fiers de réunir les générations), néanmoins nous ne disposons pas de conditions d’accueil spécifiques pour les enfants. Nous déconseillons donc aux parents d’emmener les enfants en bas âge au festival. À ce titre nous n’allons pas mettre en place une politique tarifaire incitative envers les jeunes enfants. Il n’y a donc pas de tarifs spécifiques pour les enfants. Le niveau sonore de certains concerts pourrait porter atteinte à leurs oreilles sensibles. Si vous venez avec vos enfants, il est recommandé de leur faire porter un casque ou des bouchons d’oreille (distribués gratuitement sur le site) afin de protéger leurs tympans.
J’ai validé le paiement auprès de ma banque, mais je n’ai pas reçu mes billets. Que faire ?
Deux hypothèses sont envisageable dans cette situation :
– Potentiellement, il y a eu une erreur de frappe dans l’adresse mail, vérifiez dans les jours qui suivent si vous avez bien été débité par « WEEZEVENT – DIJON »
– Il y a peut-être eu un problème de communication entre la banque et Weezevent notre logiciel de billetterie. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement, notamment dans les périodes de trafic intense. Au moment de valider le 3D Secure la confirmation bancaire n’arrive pas à Weezevent, la transaction ne peut donc pas aller à son terme. Vérifiez dans les jours qui suivent si vous avez bien été débité par « WEEZEVENT-DIJON » dans le cas contraire, nous vous invitons à renouveler votre commande.