It’s game week ! L’information n’aura sans doute pas échappé aux supporters des bleus. Cet été, les quatre quarts de finale de l’Euro 2024 se tiendront pendant les Eurockéennes. L’occasion était trop belle. Les Eurocks proposeront leur propre maillot de foot, dans le cadre d’un partenariat avec l’équipementier sportif éco-responsable français Nolt. Un joli clin d’oeil voulu par l’équipe du festival dont la culture foot pioche, tour à tour, dans un amour fougueux pour les jaune et bleu du FC Sochaux, dans une solide collection d’albums Panini et dans de fines playlists de musique de stade (The Smiths, New Order, Oasis, Kasabian…).
Les Guy Roux et les couleurs
“Nous sommes très fiers de cette opération avec les Eurockéennes qui correspond parfaitement à notre ambition de rendre des équipements de sports éco-responsables accessibles à tous les publics, explique Paul Guinard, Directeur Général et co-fondateur. Nous avons la chance d’équiper aujourd’hui plus de 500 clubs en Europe, auxquels s’ajoute donc désormais un festival de musique légendaire.”
Une édition de foo(t)
Avec ses motifs colorés et chamaniques inspirés du visuel 2024 du festival, nul doute que ce maillot collector devrait foisonner devant les scènes des Eurocks l’été prochain. Mais également dans les allées du camping où un événement autour du thème du football sera justement organisé (…chut, c’est encore une surprise). Musique ou foot, aux Eurockéennes 2024, on n’a pas le même maillot mais on a la même passion. Vivement le coup d’envoi.