Remboursement Cashless

JUSQU’AU 28 JUILLET
CONNECTEZ VOUS À VOTRE COMPTE CASHLESS
POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT DE VOTRE SOLDE

Le remboursement Cashless,
comment ça marche?

ÉTAPE 1 Je crée un compte via le module ci-contre.

ÉTAPE 2 J’indique le code à 6 lettres présent au verso de mon bracelet.

ÉTAPE 3 Je clique sur « Remboursement ».

ÉTAPE 4 Je renseigne mes informations bancaires quand elles me sont demandées.

ÉTAPE 5 Je valide.

Si je possède plusieurs bracelets, je clique sur « Ajouter un porte-monnaie » et je réitère la demande.

Vous avez une question ?
Remplissez le formulaire de contact

ÉVITEZ DE FAIRE LA QUEUE À L’ESPACE CASHLESS EUROCKS

Rechargez votre compte à tout moment via le site internet ou l’application mobile.

SUIVEZ VOTRE SOLDE DE COMPTE CASHLESS EUROCKS

À tout moment et en temps réel, suivez le solde et l’historique de vos transactions.

PERTE DU SUPPORT CASHLESS EUROCKS

En cas de perte ou de vol, désactivez et remplacez votre support Cashless Eurocks

PÉRIODE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Vous pourrez demander le remboursement de votre solde cashless du 8 au 28 juillet 2024.

ACTIVATION

Activez votre compte en inscrivant le numéro de code barre de votre billet pour les Eurockéennes de Belfort.

CHARGEMENT

Une fois votre compte Cashless Eurocks activé, rendez-vous sur votre espace personnel « Cashless Eurocks » pour le connecter à votre compte bancaire, créditez ensuite votre compte du montant de votre choix (10€ de pré-chargement minimum + 1€ de frais de première activation).

RÉCUPÉRATION

Les détenteurs de billets ayant créé et crédité un compte en ligne se verront remettre un support Cashless Eurocks du montant préalablement ajouté, dès leur arrivée sur le site au contrôle d’accès du festival ou du camping.

RECHARGEMENT

Il est possible de recharger votre compte Cashless Eurocks gratuitement et autant de fois que vous le souhaitez depuis eurockeennes.fr, l’application du festival ou aux guichets de l’Espace Cashless Eurocks du festival et du camping.

Foire aux questions
À QUEL MOMENT DOIS-JE CRÉER MON COMPTE ? +
POURQUOI CRÉER UN COMPTE CASHLESS ? +
COMMENT RECHARGER VOTRE SUPPORT CASHLESS ? +
COMMENT CONNAÎTRE LE SOLDE DE VOTRE SUPPORT CASHLESS EUROCKS ? +
COMMENT ÊTRE REMBOURSÉ ? +
COMMENT FAIRE SI JE PERDS MON SUPPORT CASHLESS EUROCKS ? +
LES MOYENS DE PAIEMENT (ESPÈCES ET CARTE BANCAIRE) SONT-ILS ACCEPTÉS ? +
LA CRÉATION D’UN COMPTE EST-ELLE OBLIGATOIRE ? +
FAUT-IL CRÉER PLUSIEURS COMPTES CASHLESS EUROCKS SI J’AI PLUSIEURS BILLETS ? +
COMMENT ME FAIRE REMBOURSER DE MON SOLDE NON DÉPENSÉ ? +
EST-IL POSSIBLE D’UTILISER LE SUPPORT CASHLESS D’UN AUTRE FESTIVAL OU D'UNE ÉDITION PASSÉE DES EUROCKS ? +
QUEL EST LE MODE D’EMPLOI SI JE SUIS INVITÉ ? +
BESOIN D’AIDE OU D’INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ? +
Découvrir
le festival